La couleur à l'honneur

Publié le par Les Soeurs Bacane

La couleur à l'honneur

Tout au long des mois de septembre et octobre, la cie les Soeurs Bacane proposent de donner un air de fête et de convivialité grâce à leur création.

Les "Agitatrices de public" ont ouvert la danse et ont fait escale au port du Havre pour la fête du quartier de l'Eure organisé en partie par la cie havraise "Zizanie Milcas" : tandem, navires, étoiles et perruque manga pour un tour avec toi... que la roue du tandem tourne aussi vite que le public le voudra !

Pour accueillir les salariés de la base de loisirs de Cergy, l'école de cirque cherche trouve n'hésite pas à inviter le mystère. deux grandes dames de 2m60 sont ainsi masquées, posant des énigmes, parsemant de pointes d'or, de noir, de rouge sous le ciel étoilé du chapiteau.

Le 21 septembre, la place du Trocadéro devient la capitale d'un nouveau pays le "Breizh-Brésil", un lieu où il fait bon danser la samba sur un air de biniou. c'est ainsi que les échassières "Do Brazil" et l'échassier pêcheur soulignent les couleurs de l'association "Famillathlon" : jaune , vert, bleu et blanc sur la fête des associations parahandicap.

Si seulement le Brésil s'en tenez là ! C'est la ville de Gentilly, qui pour la deuxième fois font appelle à la cie pour déambuler à l'occasion de la brocante annuelle. Les échassières "Do brazil" furent accompagnées par leurs musiciens Jules et Tomas.

Ces mêmes personnages et les échassières "Or chic" s'invitent pour créer la surprise de l'anniversaire de deux particuliers particulièrement particuliers !

L'Académie Fratellini propose aux Soeurs Bacane de mettre en jeu des portés acrobatiques pour les employés de la société Bosch. "Le Contact dans tous ses sens, team building" trouve naturellement sa place dans ce projet de cohésion d'équipe.

Pour l’événement "Groupauto", Aude fait partie des acrobates et des échassiers de la troupe de l'agence "Jamais vu".

Pour la fête des familles au château de Jambville, les Soeurs Bacane revêtent leur costume ailée et proposent leur numéro "Le Yupa", pendant le déjeuner. Les convives sont réunis en fin de journée pour profiter d"un spectacle où le feu tient une place d'honneur.

A l'isle Adam, le parc du château de la faisandière prend des allures de cirque. C'est sous le chapiteau que l spectacle"Cabaret cirque" donne une représentation très appréciées. Le public se délecte des numéro d'Aude avec Odessa Cape, de Virginie avec l'Espion, de Noliv' dans un de ses numéro de monocycle et du duo "Le Yupa". La cie n'oublie pas son public et prend un grand plaisir à l'inviter sur scène pour l'initier à quelques tours de passe passe !

Et pour Halloween, Virginie devient Mandra la grande prêtresse des enfers de la Mode. Seul les enfants ayant eu l'audace de répondre présent à l'invitation privée de la boutique Sonia RYKIEL enfants, ont été initié à l'art du vol en balaie de sorcière, à la dégustation de jus de limace doré, aux jeux infernaux et au concours de grimace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article