Destination Hivernale

Publié le par Les Soeurs Bacane

Destination Hivernale

Avant d'entamer les traditionnelles fêtes de noël, nos échassières Do Brasil ont pu embraser les cœurs de la brasserie 4 étoiles "La Coupole" pour uns soirée placée sous le signe de la Baronne de Paname. Au menu, Mambo, croquis exquis et profiteroles divines !

Pour rendre les festivités plus, plus féeriques, les échassières blanches ont agrémentés leurs costumes de lumières. Les échassières prennent des allures de lucioles géantes. Quand elles ouvrent leurs ailes, les passants aiment s'y blottir et immortaliser cet instant. Les reines des glaces partagent des moments d’intimité en conservant précieusement les vœux des humains comme sur les marchés de noël de Harfleur, de Vif.

Au cœur de notre périple hivernal, toute notre compagnie a fait escale au Gabon au Palais présidentiel de Libreville. Cette année, la présidence fait honneur aux personnels soignants du pays. "Le petit peuple d'Elfé" propose une déambulation joyeuse et féerique, deux musiciens accompagnent le défilé. La danseuse dans sa bulle ouvre la marche, les jongleurs forment un rideau de massues, les échassières ailées enchantent les plus grands et les plus petits.

Les Yupas ont passé un moment de pur douceur grâce à leur "Spectacle en crèche". La crèche "La Barbotte" a été séduite par ce spectacle sur mesure pour a toute petite enfance. A l'issue de ce voyage du troisième type, les "Yupas" racontent leur naissance. Désormais, vous pouvez commander notre Livre "Les Yupas-La Naissance".

Nos Numéros "L'Espion", "Odessa Cape" et les "Yupas" ont retrouvé leurs premiers amours et ont joués aux côtés de la comédie musicale "Les Baladins de l'arc en ciel".

Le centre social de Carrière sous Poissy, invite les familles à venir applaudir les numéros du "Cabaret cirque des Soeurs Bacane". Pour cette occasion, les soeurs partagent la scène avec un nouvel artiste dans leur spectacle. Guillaume de la cie Les Mandalas a émerveillé les enfants en jonglant avec ses diabolos.

Pour clore la journée organisée par la ville de Vif, les Soeurs Bacane ont créé un spectacle sur mesure.Les lutins Mic et Mac font leur première et jouent avec leurs différences car l'union fait l'oignon !

Destination Hivernale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article