Les Soeurs Bacane en spectacle le 10 mai 2008

Publié le par Les Soeurs Bacane

Le 10 mai 2008 Les Sœurs Bacane jouent leurs spectacles « Les Sœurs Bacane Libèrent le Yupa » et «Transe de Vie »  au festival Jeunes Pouces dans la ville de Saulx-les-Chartreux 91160 organisé par l’association Animakt. L’entré de ce festival est gratuite. Plus d’information sur www.animakt.org.

 

 

Les Sœurs Bacane Libèrent le Yupa à 18h sous le chapiteau

 « Birguite et Zabelle vous invitent à la technique de libération de votre « Humanimal ».

Il s’agit de renouer un instant avec l’animal enfoui en chacun de vous et ainsi d’utiliser la totalité de vos potentialités.

Birguite et Zabelle rassurent chacun d’entre nous sur sa capacité à se libérer lui même, par lui-même, et toi-même, ici même, grâce à lui-même… »

Mélange de théâtre et de cirque (portés acrobatiques et contorsion), ce spectacle d’une durée de 25 min s’adresse aux animaux et humains de 0 à 100 ans.






Transe de Vie à 23h dans la prairie

La performance proposée est une évocation poétique, joyeuse et émouvante de la vie, ou plus précisément de cette énergie vitale qui nous fascine et nous construit.

Elle repose sur l’improvisation et mélange les techniques artistiques : acrobatie, contorsion, danse, vidéo, musique électroacoustique...

Une création qui a la volonté de se recréer à chaque nouvelle rencontre.

Installation des Corps d’une durée de 30 min, elle s’adresse à tous ceux qui aiment laisser leur esprit s’évader.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article