Festival Chants de la Ville

Publié le par Les Soeurs Bacane

Zmam Affiche
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Ce week-end vous avez pu assister à la 2ième édition du  FESTIVAL CHANTS DE LA VILLE  à MAZAMET (81).http://www.chantsdelaville.fr

Une manifestation dédiée au Cirque, à la Musique et aux Arts Forains du vendredi 10 juin au 13 juin 2011.
Instiguée par la mutualisation des structures membres du Globes, cette manifestation a pour but de créer un évènement annuel fort et novateur et d'en faire un rendez-vous culturel incontournable dans la région.
Petits et grands ont pu profité des spectacles, des concerts, de la performance des graffeurs, mais aussi des attractions foraines tel que les élastiques, les épreuves de force ou le trapèze volant.

 

  Festiv'Haut 2010

C'est dans cette ambiance festive et conviviale que les Soeurs Bacane ont pu libérer Birguite et Zabelle lors de déambulation et de la conférance sur l'Humanimal. Les Soeurs Bacane libèrent l'Humanimal
Samedi soir les villageois sont venus en nombre, sous le chapiteau de la compagnie Circonflexe, libérer la bête qui sommeille en eux.
Nous avons reccueilli quelques impressions :

"L'envie de gueuler un grand GROUMPFE sauvage..."Camille la chenille

"Je suis ta plus grande fans à vous 2 je vais faire comme vous plus tar vous éte mon model." Laurane Bontemps (9 ans)

 

Puis Dimanhe soir c'est dans un cabaret loufoque que nous retrouvons nos Soeurs Bacane.Odessa,dec 09
 Odessa Cape envoute les âmes sensibles.
2Festival de l'été 2010Le Pantin se permet une entrée à la dérobée. Plus désarticulé que jamais, il fini comme d'habitude bien incomodé.

 

 

 

 


Encore un festival qui n'aurai pas vu le jour sans la participation de tous les bénévoles et l'ambition de certaines personnes.
Merci à l'équipe du Globe, Zmam circus, le Pot Ehtique, la Cabriole, le Chaffouineur, Endemik Création, Amnisty Internationale, Circonflexe, Champetre de Joie, Mesclavie, Pistil, cie trompe l'oeil et tous les autres...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article