Les Soeurs bacane libèrent l'humanimal

Publié le par Les Soeurs Bacane

 

De retour en résidence, notre spectacle de rue et de cirque prend de l’assurance dans son genre et dans  sa bêtise ! Il a pris ses aises sous la direction d’Eve Weiss http://jettetonpyjama.com/ ; Il s’est s’adapté parfaitement à la scène grâce à la mise en lumière de Marc Flichy (technicien/régisseur)meuyep

Du 12 au 17 janvier 2010, Birguit et Zabelle prennent leur quartier à la fabrique Ephéméride (http://www.theatreephemeride.com/) et ont le plaisir de cohabiter avec Lola Lafon

( http://www.myspace.com/lolalafonleva).

ombre

birvirg

 

 

 


 

 

 

 

 



En échange, les Sœurs bacane proposent d’animer un atelier sur le contact et les portés acrobatiques auprès des élèves de Jean christophe Blondel.

 

Patrick Verschueren (directeur et metteur scène Some explicit polaroïd)semble avoir été séduit par notre langage artistique (Coin, coin, coin…vous comprendrez peut être !). Il nous programme le 10 juin 2010 dans le cadre des rencontres professionnelles.

 

La Normandie est l’endroit idéal pour développer son instinct animal… Les vaches du coin n’en perdent pas leur latin (Meuh, meuh, meuh…vous nous comprendrez, c’est sûr et certain !)

mp-copie-1.JPG

Pour info : Some explicit Polaroïd se joue du 13 janvier au 28 février 2010 au Vingtième théâtre.

Résa :01 42 61 18 00

AA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article