Patchwork acrobatique à Mazamet

Publié le par Les Soeurs Bacane

Pour s’abreuver de soleil, les Sœurs Bacane continuent leur périple dans le Tarn. Elles sont accueillies en résidence par l’école de cirque Zmam Circus située à Mazamet.

Le temps pour elles de retrouver leur ancien professeur de cirque Laurent Rouff. Qui s’est installé dans la région du Tarn en 2003 et à développer avec Vanessa une pédagogie du cirque pour tous.  http://zmam.free.fr/


Dans les murs de l’école un restaurant pas comme les autres : Le Pot Ethique, café associatif et créatif qui combine l’art culinaire issue de l’agriculture de proximité et l’art de l’échange artistique.
http://www.lepotethique.org



Le 18 novembre 2009, les Sœurs Bacane y présentent un patchwork acrobatique avec les 2 solos : le Fantome d’Odessa et le Pantin de Virginie, sans oublier les Yupas nouvellement apprêtés. Pour pimenter le tout, elles improvisent sur la musique de la Cie La Cabriole.

Résultat : les habitués du Pot Ethique et de l’école de cirque furent éblouis par la prestation.


Une rencontre qui vous permettra peut être de venir voir les Sœurs Bacane sous le soleil entre le Tarn et la Garonne pendant l’été 2010.

Merci à : Laurent, Vanessa, Cardabelle, Gingko, Alexia, Caroline, Edith, Marie, Gaspard, Carolaine, la Cie La Cabriole......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article