50 ans MJC Ermont...

Publié le par Les Soeurs Bacane

11.Echassières LoyalEn mai, Les Soeurs Bacane ouvrent les festivités de pringtemps en partenariat avec la compagnie Tewhoola (95) et le cirque Nomade (92).

 

Vous pouvez dès maintenant réserver votre journée du 12 mai 2012 et venir profiter des festivités qui clotureront le cinquantième anniversaire de la MJC de Ermont (95). 

Vous retrouverez dès 18h, les Soeurs Bacane en accueil sur échasse accompagnés par les artistes de la cie Tewhoola (Noliv', Bénédicte, Gwen, Pedro, Javier et Diego).

A cette occasion, les Agitatrices de public déambuleront à la recherche des personnes prêtes à porter et elles se transformeront en soirée en échassières samouraï pour le spectacle aérien de la cie Tewhoola.
final12mai.png

J2P 2011.13

Où ça se passe ?

Espace Vert 

Complexe Sportif Gaston Rebuffat

95 120 Ermont

spectacle-12-mai-2012-MJC-Ermont.jpg

Le 10 mai et avec le partenariat du cirque Nomade (92), c'est au cabaret sauvage que "voltigeurs et porteurs" d'une même entreprise se retrouvent pour un "Team Building" de la technique de cirque de la cie : le porté acrobatique. Les Soeurs Bacane proposeront aux salariés d'interagir entre eux selon un point de vue acrobatique.

soeurs bacane-opéra garnier

ça se passe où ?

10 Mai au Cabaret Sauvage avec le cirque Nomade :

www.cirquenomade.com

12 Mai, Espace Vert complexe sportif Gaston Rebuffat 95 120 Ermont à partir de 18h

Tewhoola : www.compagnietewhoola.wordpress.com

MJC Ermont :www.mjcermont.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article