La Famille Bacane à Botsorhel
Au Festival "Les rues en Scène" à Botsorhel quelques cies parisiennes s'associent pour se donner en spectacle.
Les Mains gauches invitent les Soeurs Bacane dans leur cabaret d'Adèle et Gervais et Le cabaret-cirque des Soeurs Bacane fait sa première en invitant le duo de trapèze de la cie les Mains gauches.
Noliv' en Gervais, n'a jamais mieux balayer la piste que ce 1er juillet 2012 et Virginie en Adèle a présenté les artistes et récolté des dons pour aider les pauvres banquiers victimes de la crise!
Au milieu du tumulte des numéros de cirque : cerceau aérien (sandrine Colombet), Corde volante (Verzi), contorsion sur Valise (Sandrine Colombet) ; Odessa Cape (Aude Alliot) est poussée par le vent breton et danse avec les éléments.
Le cabaret cirque des Soeurs Bacane emporte lui aussi un franc succés. Avant de danser tous ensemble, l'Espion réussit à dérober l'attention du public, Noliv' séduit sur monocycle, le Duo de trapèze ajoute à ce meddley circassien une vision céleste. Entre les numéros des professionnels, le public devient à son tour magicien, l'amoureux de Christine Doccas ou encore chanteuse d'Opéra...
La journée s'achève, et en un claquement de doigt, le bitume du festival est débarrassé de tous ces forains-circassiens et redevient un point de vue sur le village.
numéro
Hypnose